Consumer HealthCare

Avec nos solutions d'emballage pour les produits HealthCare, nous protégeons les vitamines, les minéraux et les nutraceutiques essentiels et contribuons au bien-être des consommateurs. Nous garantissons les bons produits, avec la bonne qualité, au bon moment, afin de soutenir efficacement nos clients.

Sanner Envelope
  • Achetez chez le leader mondial de l'emballage pour comprimés effervescents, qui possède la plus large gamme de produits
  • Comptez sur une flexibilité de production maximale pour garantir le respect des délais de livraison et la qualité
  • Profitez d'un niveau de service élevé et d'innovations sans cesse renouvelées pour les emballages de comprimés effervescents
  • Faites confiance à la stabilité et à la sécurité d'une entreprise établie et active dans le monde entier

Achetez chez le leader mondial de l'emballage pour comprimés effervescents, qui possède la plus large gamme de produits

Grâce à notre large portefeuille, nous sommes le fournisseur de systèmes de conteneurs et de fermetures pour les produits Consumer HealthCare tels que les compléments alimentaires, les nutraceutiques et les probiotiques.  Cela simplifie votre processus de commande et la gestion de vos fournisseurs. Grâce à la large gamme parmi laquelle vous pouvez choisir, vous n'aurez pas de frais supplémentaires pour les outils.

Notre production conforme aux normes BPFGMP est certifiée ISO 9001, ISO 13485 et ISO 15378 et conforme aux normes BRC en matière de protection des produits et d’hygiène.

Flexibilité maximale de la production et fiabilité pour le respect des délais de livraison et la qualité

Grâce à notre longue expérience, à une technique d’outillage interne et à une planification flexible des commandes ainsi qu’à une gestion optimisée de la chaîne d’approvisionnement, nous sommes en mesure de développer rapidement les capacités et de vous proposer les produits souhaités, qu’il s’agisse d’emballages de comprimés effervescents ou de bouchons déshydratants. Nous l'avons clairement démontré pendant la pandémie.

Une qualité élevée pour des volumes de production importants, une stabilité de remplissage optimale sur les lignes de remplissage habituelles et une stabilité de livraison avec un niveau OTIF de 99 % font de Sanner votre partenaire de confiance.

Le principe rigide/souple de Sanner pour les conteneurs et les fermetures des produits Consumer HealthCare garantit une étanchéité éprouvée et la meilleure possible. À cela s'ajoute notre expertise dans la conception et l'intégration du bon déshydratant. Le Sanner Atmo Guard System® est synonyme de climat idéal dans votre emballage pour les compléments alimentaires, les nutraceutiques et les probiotiques.

L‘Atmo Guard Systeme® de Sanner pour protéger vos médicaments de manière optimale

Optimisation de la sécurité des produits avec savoir-faire exceptionnel à l’intégration des déshydratants par notre approche „Atmoguard“!

L‘Atmo Guard Systeme® de Sanner

Un niveau de service élevé et des innovations sans cesse renouvelées pour les emballages de comprimés effervescents

Chaque demande de client est importante pour nous. Nous nous engageons pour nos clients et nous efforçons de répondre à leurs souhaits et à leurs exigences grâce à notre engagement et à une prestation de service élevée.

Grâce à notre longue expérience dans le secteur descompléments alimentaires, des nutraceutiques et des probiotiques, nous avons une vision globale du marché et de ses différentes exigences. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller et de vous présenter les dernières innovations, telles que les solutions d'emballage les mieux adaptées aux consommateurs ou la nouvelle variante biosourcée Sanner BioBase®.

Get in Contact

Stabilité et sécurité grâce à une entreprise établie et active dans le monde entier

Une entreprise établie depuis plus de 127 ans avec une orientation stratégique à long terme pour la fabrication de solutions d'emballage pour le secteur Consumer HealthCare ainsi que des relations de longue date avec ses fournisseurs est synonyme de stabilité

et de sécurité dans la livraison d'emballages de comprimés effervescents et de bouchons déshydratants pour les compléments alimentaires, les nutraceutiques et les probiotiques. Nos sites de production en Europe et en Asie assurent en outre la sécurité des livraisons.

Découvrez notre large gamme de produits

Consumer HealthCare

With our packaging solutions for HealthCare products, we protect essential vitamins, minerals and nutraceuticals and contribute to the well-being of consumers. We guarantee the right products and quality at the right time to support our customers efficiently.

Sanner Envelope
  • Buy from the world & market leader for effervescent tablet packaging with the broadest portfolio
  • Rely on maximum production flexibility for delivery reliability and quality
  • Benefit from the high level of service and constant new innovations for effervescent tablet packaging
  • Trust in the stability and security of an established and globally active company

Buy from the world market leader in effervescent tablet packaging with the broadest portfolio

With our broad portfolio, we are the system supplier for containers and closures for consumer health care products such as dietary supplements, nutraceuticals and probiotics. This simplifies your ordering process and supplier handling. Due to the wide range from which you can choose, you will not incur any additional costs for tools.

Our GMP-compliant production is ISO 9001, 13485 and 15378 certified and manufactures in compliance with the BRC standard for product protection and hygiene.

Maximum production flexibility and reliability for on-time delivery and quality

Thanks to our many years of experience, an internal tool shop and flexible order planning as well as optimized supply chain management, we are able to quickly build up capacities and supply you with the desired products, regardless of whether they are effervescent tablet packaging or desiccant closures. We have clearly demonstrated this in the pandemic the past two years.

High quality with high production quantities, optimal filling stability on standard filling systems and delivery quantity stability with an OTIF level of 99% make Sanner your reliable partner.

The Sanner hard-soft principle for containers and closures for consumer health care products guarantees tried & tested and best possible tightness. Added to this our expertise in the design and integration of the right desiccant. The Sanner Atmo Guard System® stands for the ideal climate in your packaging for food supplements, nutraceuticals and probiotics.

The Sanner Atmo Guard System® for ideal product protection

Product safety optimization through outstanding expertise in desiccant integration by our unique "Atmoguard" concept.

The Sanner Atmo Guard System®

High level of service and always new innovations for effervescent tablet packaging

Every customer request is important to us. With commitment and a high level of service orientation, we support our customers and try to fulfill their wishes and requirements.

Thanks to our many years of industry experience in the field of dietary supplements, nutraceuticals and probiotics, we have a global overview of the market with its different requirements. Especially with special product requirements, our experts will be happy to advise and show you the latest innovations such as particularly consumer-friendly and best-ager packaging solutions or the new bio-based variant Sanner BioBase®

Get in Contact

Stability and security through an established and globally active company

A company that has been established for over 127 years with a long-term strategic focus on the production of packaging solutions for the consumer health care sector and long-standing supplier relationships stands for stability

and security in the supply of effervescent tablet packaging and desiccant closures for dietary supplements, nutraceuticals and probiotics. Our modern production facilities in Europe and Asia also ensure delivery security.

Discover our broad product portfolio